ArcelorMittal a réalisé une émission d'obligations de 650 ME
information fournie par Zonebourse 01/10/2025 à 10:06
L'émission a été clôturée hier. Les obligations ont été émises dans le cadre du programme de gros d'obligations à moyen terme en euros d'ArcelorMittal.
Le produit de l'émission sera utilisé pour les besoins généraux de l'entreprise et pour le refinancement de la dette existante.
| 53,2200 EUR | Euronext Amsterdam | -1,95% |
A lire aussi
-
La France face à la Norvège, l'Espagne contre l'Uruguay: deux des favoris dans la course au titre visent vendredi la première place de leur groupe au Mondial-2026, pour dévoiler un peu plus l'affiche des 16es déjà riche des alléchants Maroc - Pays-Bas et Brésil ... Lire la suite
-
Ces opérations, par lesquelles une entreprise rachète ses propres actions sur le marché, sont devenues légion. À la clé, le bénéfice par action augmente. S'inspirant du modèle états-unien, certaines entreprises françaises, comme TotalEnergies, L'Oréal, Axa et Sanofi, ... Lire la suite
-
L’intelligence artificielle occupe désormais une place centrale dans la communication des entreprises cotées. Une étude de Blue Bridge Group AI, menée auprès de plus de 250 grandes entreprises européennes et américaines, montre que les références à l’IA dans les ... Lire la suite
-
Les recherches pour retrouver des survivants s'intensifient vendredi au Venezuela, où l'aide internationale commence à arriver, presque deux jours après un double séisme dévastateur qui a fait au moins 235 morts selon un dernier bilan. Un premier détachement militaire ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 26,6 | +4,40% | |
| 8 374,79 | -0,67% | |
| 72,83 | -2,69% | |
| 0,215 | -3,15% | |
| 5 | -2,42% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer